Orage au désespoir 2.0

Orage = ô rage !!! Les orages se suivent (beaucoup en ce moment) et parfois se ressemblent... Sauf celui de la semaine dernière qui a eu la bonne idée de tomber juste à côté de chez nous, faisant ainsi griller quelques appareils.

Résultat : plus de box. Il faut donc attendre le changement de la box (4 jours) pour s'apercevoir que la connexion internet ne fonctionne toujours pas (mais le téléphone fonctionnant bien, le problème ne vient pas de la box).

Il faut attendre encore pour réussir à avoir un technicien pour le dépannage = 1 h au téléphone pour s'entendre dire qu'il ne peut rien pour moi. La carte réseau doit avoir grillée aussi (pourquoi elle ????) et mon cher ordi si indispensable (non je n'ai ni Smartphone, ni tablette) a besoin d'une bonne révision aux urgences de la connectivité !

Me voici donc devant le minuscule ordi portable de ma fille à essayer de garder un semblant de connexion avec vous, histoire de ne pas me faire oublier... Je vous dis donc à très vite avec de nouvelles photos.

Retour à l'accueil