Noël J-1 : on y est !

Ça y est, le moment tant attendu (depuis au moins 3 semaines) est enfin arrivé ! Il frappe à votre frappe (quoi, déjà vos invités !).

Les derniers préparatifs vont bon train, les derniers achats aussi (voir opération commando !).

Votre menu est défini, votre tenue choisie, les cadeaux attendent patiemment au chaud (la dinde aussi !).

Si vous avez la chance d'être en congés, cette journée pourra se dérouler à peu près sans stress (à peu près car il y a toujours quelque chose qui cloche !) mais pour les autres, le timing est plus serré. Dès la débauche, le décompte commence.

Compte à rebours avant ouverture des cadeaux : H- ... , au mieux 4 heures pour les uns, au pire 20 heures ou plus pour les autres, c'est vous qui voyez (ou plutôt ce sont ceux qui offrent les cadeaux qui voient !).

Encore un peu de patience, de sérénité, de joie avant l'excitation (youpi, des cadeaux, des cadeaux !), les doutes (est-ce que j'aurai ça ?), les frustrations (c'est pas ça que je voulais !), les erreurs (ce n'est vraiment pas ça que j'avais demandé !), le retour au SAV (oui, j'ai bien mis les piles mais ça ne fonctionne toujours pas !), les échanges (j'échange ton grille-pain vache contre mon porte serviettes grenouille !), les oublis et les "oups" ! A quel bonheur le moment du déballage des paquets. Vivement mon tour !

En attendant, je vous souhaite à tous de passer un très JOYEUX NOEL rempli de vraie joie, de pur bonheur, de réels instants magiques, de sincères moments d'émotion, et de toutes les choses dont vous avez besoin. Mes amis se joignent à moi pour vous saluer aussi !

Noël J-1 : on y est !
Noël J-1 : on y est !
Noël J-1 : on y est !
Noël J-1 : on y est !
Noël J-1 : on y est !
Noël J-1 : on y est !
Noël J-1 : on y est !
Noël J-1 : on y est !
Retour à l'accueil