J'aime le cinéma et la musique, j'aime aussi les musiques de films. Pas spécialement le thème du film qui fait que l'on reconnaît l'oeuvre du 7ème art en moins de 60 secondes chrono. Dans chaque BO, on trouve des perles : des chansons déjà connues reprises pour l'occasion ou des petits chefs d'oeuvre de création inspirés par le film en question.

J'ai créé ma playlist Cinéma avec les chansons de films que je préfère.

Il y a du classique (éternel Vangelis), de la pop (magnifiques Sugababes), du rock (inrockuptibles U2, Aérosmith), des chansons d'amour (hà Hugh Grant ! Il ne chante pas mais il inspire pas mal ...), du sexe (sexy Lady marmelade), des morceaux d'anthologie (connus, reconnus et archi connus !), ... de la musique, rien que de la musique qui vous rappellera à tous des souvenirs. Car souvent l'émotion est décuplée uniquement grâce au morceau choisi.

Pêle-mêle redécouvrez La leçon de piano, Love actually, Le Hobbit, Oblivion, Dark shadows, Drive, Intouchables, Cruel intentions, Gangs of NY, Moulin rouge, Rain man, Armageddon, Full monty, Flashdance, Philadelphia, Pulp fiction, Kill bill, 1492 Christophe Colomb, Bridget Jones, Nothing Hill, Twilight, Very Bad Trip, ...

http://www.deezer.com/playlist/1078708261

Et vous, quelles sont vos chansons de films préférées ? Quels morceaux vont ont fait vibrer ?

LOVA ACTUALLY : Too lost in you

LE HOBBIT la désolation de Smaug : I see fire

OBLIVION : Oblivion

DRIVE : nightcall

DARK SHADOWS : night in white satin

MOULIN ROUGE : lady marmelade

ARMAGEDDON : la grange (version live très rock)

FULL MONTY : hot stuff

GANGS OF NEW-YORK : the hands that build America

PULP FICTION : you never can tell

Retour à l'accueil