Happy day, happy new year ! A chacun d'entre vous, je souhaite toutes les choses que l'on souhaite habituellement à la nouvelle année : santé, joie, bonheur, argent, amour, ... blablabla.

C'est très classique et impersonnel car tout le monde se souhaite toujours les mêmes choses en sachant que dans l'année il y a des moments où l'on est malheureux ou triste, où l'on a des problèmes financiers, des conflits, des doutes, des moments d'égarements ou de chemin perdu.

Même les bonnes résolutions de début d'année laissent une saveur amère dans l'esprit dès que l'on réalise que l'on est bien loin du résultat escompté.

A quoi bon toutes ces résolutions et tous ces vœux ?! Qu'est-ce que cela change de faire des vœux ou pas ? Serez-vous plus heureux demain ? Serez-vous en meilleure santé après-demain ? Serez-vous plus riche la semaine prochaine ?

Pour une fois, cette nuit, lors du passage au grand chamboulement, je n'ai envoyé aucun message de vœux. Je n'avais pas envie. J'ai simplement répondu à ceux que j'avais reçus. Puis la journée passant, la morosité me lâchant certainement la jambe et l'esprit, j'en ai envoyé quelques uns. Les messages reçus s'empilent, se suivent et se ressemblent.

Je ne vous souhaiterai qu'une seule chose : que vous fassiez que vos rêves se réalisent !

Happy new year ?
Happy new year ?
Happy new year ?
Happy new year ?
Happy new year ?
Happy new year ?
Happy new year ?
Happy new year ?
Happy new year ?
Happy new year ?
Retour à l'accueil