Où est Charlie ?

Au milieu du tumulte, de la foule, du brouhaha ambiant et environnant, retrouvez Charlie et ses acolytes : Félicie, Ouaf et Barbeblanche. Ça, c'est un jeu qui se termine bien !

Au milieu du tumulte, des cris, du brouhaha des mitraillettes et des balles qui sifflent, retrouvez Charb, et ses acolytes : Cabu, Wolinski et les autres. Ça c'est la vraie vie qui se termine mal !!!

L'ennemi de Charlie se nomme Pouah et s'il a une tête de méchant il n'a pas basculé dans la folie meurtrière.

L'ennemi de Charlie Hebdo se nomme Extrémistes et s'ils sont musulmans, ils sont avant tout totalement aveuglés par leur folie. Au nom d'un dieu qui n'a rien demandé, en bafouant les principes de leur religion pour des notions avariées de l'islam, ils n'hésitent pas à éliminer les personnes qui les dérangent, qui se moquent d'eux. Sans se rendre compte que, justement, c'est à cause de ces extrémistes que l'islam est montré du doigt.

C'est comme si l'inquisition et ses exécutions avaient toujours lieu en Europe. L'accepterions-nous ? Accepterions-nous que les autres religions se moquent ouvertement de nos dérives ? Devrions-nous massacrer toutes ces personnes pour être seuls avec nos consciences aliénées ? Pourtant, n'est-ce pas Dieu (ou Allah ou John Lennon) qui a voulu que les peuples suivent leur voie (PS : je ne suis pas calée en Bible ni en Coran) ? Les hommes ont pris les textes (écrits par qui au fait ?) et les ont interprétés à leur manière. L'art et la manière ... Entre des mains intelligentes, cela donne des personnes qui montrent le chemin du pardon, de l'entraide, de la compassion. Entre des mains malades, cela donne des personnes qui montrent le chemin de la haine, de la destruction, du désespoir.

Aujourd'hui ce mal se répand et s'attaque à notre liberté, sur notre sol, dans notre pays ! De quel droit ??? Qu'on les laissent s'entre-tuer chez eux et qu'ils nous fichent la paix ! QU'ILS NOUS FICHENT LA PAIX !

Aujourd'hui Allah n'est pas vengé, il pleure en voyant "ses fils" se comporter en bêtes sauvages car ce n'est pas ce que l'islam prône... Le monde est fou puisque les Hommes sont fous.

Aujourd'hui la liberté d'expression pleure ses plus grands défenseurs. En leur mémoire, soyons "irresponsables", exprimez-vous !

Retour à l'accueil