Prendre l'air ou prendre la tête

Prendre l'air de rien du tout venant de l'est en ouest minster unis vers l'infinité de destin tragique la comédie humaine nulle part = Prendre l'air, l'air de rien, rien du tout, tout-venant, venant de l'est, est en ouest, wild wild ouest, Westminster, mister Univers, vers l'infini, infinité de destins, destin tragique, que la comédie humaine ne mène nulle part.

Prendre un train de banlieue tenant pour responsable fin du monde de choc que tant qu'il y aura des hommes sweet home-less is more dans l'âme brisée = Prendre un train, train de banlieue, lieutenant, tenant pour responsable, sable fin, fin du monde, onde de choc, hoquetant, tant qu'il y aura des hommes, home sweet home, homeless, less is more, mort dans l'âme, lame brisée.

Prendre la fuite en avant toutes voiles dehors le soleil brille dans tes yeux dans les bleus de Bresse la fin de la faim-dus ou bi-garantie sans OGM = Prendre la fuite, fuite en avant, en avant toute, toutes voiles dehors, dehors le soleil brille, brille dans tes yeux, les yeux dans les bleus, bleu de Bresse, est-ce la fin de la faim, Findus ou Bigard, garantie sans OGM.

Prendre mes cliques ou claques d'eau douceur de vivre de joie blanche val fougueux tempête de glace pirélaire bivore du jeu. = Prendre mes cliques, clic ou claques, lac d'eau douce, douceur de vivre, ivre de joie, oie blanche, cheval fou, fougueux temps, tempête de glace, aspirer l'air, herbivore, hors du jeu.

Retour à l'accueil