Citatrouille, c'est fini... pour cette année !

Les sorcières, loups-garous, zombies, vampires, fées, accidentés, dégénérés, vikings, Mystères & Cie, famille Adams, … et tous les autres (chinois, manifestants, poules et lapin géant, gaulois, manants, …) peuvent aller se déshabiller.

Voilà, c’est fini ! On va pas s’dire au revoir comme sur le quai d’une gare. En même temps, ce n’est qu’un au revoir. On s’était dit rendez-vous tous les ans, même jour, même heure, même lieu. On verra quand on aura +1 an, si on a changé nos costumes.

Le plus dur est d’attendre encore 362 jours avant de lever le voile sur le nouveau thème, pas toujours le même thème, mais toujours des tonnes de « j’aime » sur le mur d’Alain Citatrouille (il adore ça !). Alain, le big boss de l’asso qui attrape les équipes au vol et se dépatouille de toutes les situations critiques.

Ah ! Qu’il est jouissif de :

-vous faire hurler de peur ou de rire,

-vous dégoûter en vous faisant goûter à tout (et n’importe quoi !),

-vous maltraiter (un peu),

-vous casser les oreilles (beaucoup),

-jouer avec vos nerfs (énormément),

-vous faire faire les trucs les plus improbables,

uniquement parce que nous l’avons décidé !

Oui, nous sommes sadiques et pervers. Nous désignons les plus peureux. Mais vous êtes masos de venir vous jeter dans la gueule de la citadelle… Ses souterrains, sombres, froids, lugubres, se referment derrière vous et une seule question vous taraude : « que va-t-il arriver ? ». Vous voulez des sensations ? Vous en avez pour votre argent !

A ceux qui ont loupé l’édition 2015 spéciale « 15 ans », préparez-vous pour 2016 en réservant votre samedi 22 octobre !

Et nous, pendant ce temps, nous allons nous marrer en choisissant le thème, les décors, les costumes, les scénarios, en imaginant tout ce que nous allons pouvoir vous faire subir !!!

Ainsi, Citatrouille suit le cours de sa vie…

Envie de nous rejoindre ? Peut-être, cette année encore, nous aurons des candidats qui passeront du côté obscur de l’organisation, notre force !

Retour à l'accueil