DREAMERS HOSTEL, c'est le projet de 3 jeunes trentenaires plein d'avenir mais surtout plein d'idées et des bonnes !

Mathieu, Loïc et Agathe ont pas mal bourlingué sur la planète Terre et connaissent bien l'univers des auberges de jeunesse, la difficulté de se loger à moindre coût, de rencontrer des personnes d'autres pays et d'autres cultures, de partager !

De retour à Bordeaux, l'envie d'ouvrir un hôtel low-cost dans l'esprit auberge de jeunesse germe dans leurs esprits carburants à l'échange et au partage.

La capitale du sud-ouest, terre touristique, terre d'accueil universelle, bastion de l'UNESCO, mérite un endroit digne de ce nom où les jeunes et moins jeunes routards pourront se retrouver dans une ambiance conviviale sur fond de développement durable qui est le mot d'ordre du mouvement.

En effet, nos lascars souhaitent faire travailler les artisans et producteurs locaux. Mais cela a un coût. Vouloir limiter les transports, les gaz à effets de serre, éviter les produits asiatiques bourrés de produits toxiques coûte plus cher ! Et oui, à l'heure de la COP 21, l'environnement est encore un luxe !

Alors Mathieu, Loïc et Agathe ont besoin de nous pour mener à terme leur fabuleux projet. Sur la plate-forme participative ULULE, vous pouvez les aider en apportant une petite, moyenne ou plus conséquente contribution. Et à chaque budget déposé, une contrepartie vous est offerte.

Alors si vous êtes voyageur, un peu, beaucoup ou dans l'âme, si vous trouvez ce projet épatant, si vous voulez aider nos jeunes girondins à réaliser leur rêve, n'attendez plus pour apporter votre pierre à l'édifice car le compteur tourne...

http://fr.ulule.com/dreamershostel/

Retour à l'accueil