Citatrouille 2016

Le millésime 2016 de Citatrouille est prêt à être servi ! Il sera présenté au public samedi 22 octobre à 19h30 dans son écrin habituel : l’ensemble de la citadelle de Blaye. La tombée de la nuit est propice : vous allez déguster !

Ce cru a été peaufiné pendant une année, pendant laquelle les nombreux bénévoles ont œuvré dans l’ombre. Dans leurs caves, ils ont élaboré un assemblage de scénario, de costumes et d’énigme à découvrir les yeux fermés … ou presque !

Cette année, le jeu ne se bonifie pas, il se durcit. Avec des énigmes moins évidentes mais surtout avec le risque de repartir bredouille… Et oui, gagner Citatrouille se mérite. Mais on vous promet un final digne d’un film ! Retenez votre souffle, sensations garanties.

Le thème de cette année étant la Révolution Française, faites chauffer vos cerveaux et révisez votre histoire. Il vaut mieux connaître ses classiques, ça peut servir !

Envie de venir tenter une course contre la montre unique en frissonnant, en rigolant, en tremblant, en stressant … ? Inscrivez vite votre équipe (4 personnes - 5 € /personne) auprès de l’Office du tourisme de Blaye (05.57.42.12.09) dès le samedi 10/10.

Retour à l'accueil